WTF

WTF : Griezmann signe à l’OM… en Esport

En difficulté du côté du FC Barcelone ces derniers mois, Antoine Griezmann s’est un peu rapproché de l’Olympique de Marseille… dans le foot virtuel.

L’été dernier, l’arrivée d’Hugues Ouvrard au sein du club phocéen avait fait polémique. Suiveur du Paris Saint-Germain, le nouveau Directeur Général Business de l’OM n’était pas vraiment le bienvenu à Marseille. Mais depuis, l’ancien salarié chez EA, Canal+ ou Xbox multiplie les actions pour rendre l’OM plus moderne sur les réseaux sociaux et donc plus populaire auprès de la jeune génération. C’est donc pour cette raison que la formation olympienne a décidé de signer un contrat avec Griezmann. Pas Antoine, le champion du monde français, mais avec Théo, son frère. L’OM venant effectivement d’annoncer un partenariat avec la structure Grizi Esport.

« Les frères Griezmann, fans du club depuis leur enfance »

« L’Olympique de Marseille est fier d’annoncer ses premiers pas dans l’eSport à travers une collaboration avec la structure Grizi Esport. Lors de la saison 2020/2021, les 2 joueurs FIFA de la structure représenteront les couleurs de l’OM lors des différentes compétitions internationales et nationales, incluant la « eLigue1 », organisée par EA SPORTS et la Ligue Française de Football. Nous sommes heureux de faire cette première approche dans le monde du sport électronique à travers ce partenariat avec la structure Grizi Esport, fondée par les frères Griezmann, fans du club depuis leur enfance, qui ont su créer une structure compétitive, responsable et familiale en quelques mois. Ce sera l’occasion pour l’Olympique de Marseille de mieux cerner ce nouveau secteur et de toucher une audience toujours plus jeune et connectée, dans la lignée de notre arrivée sur des plateformes comme TikTok ou Twitch », explique l’OM dans un communiqué. Si le but premier est de représenter dignement l’OM lors des compétitions internationales sur le jeu vidéo FIFA, l’association du nom Griezmann avec Marseille n’est pas anodine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page