PSG : Christophe Dugarry sait comment relancer Paris, la méthode va surprendre
Humilié à Lille (5-1) puis battu par le FC Nantes (3-2), le Paris Saint-Germain traverse une période très compliquée en cette fin de championnat.
Face à l’AS Monaco dimanche soir, les hommes de Thomas Tuchel seront contraints de relever la tête, afin de gommer trois dernières semaines bien laborieuses. Et pour se faire, Christophe Dugarry a proposé sur l’antenne de RMC Sport à Thomas Tuchel… de remettre le même onze de départ que face à Nantes, malgré les retours de Mbappé, Verratti, Bernat ou encore Neymar. L’animateur de Team Duga explique sa méthode, qui risque d’en surprendre plus d’un.
Dugarry veut mettre la pression sur les joueurs
« Contre Monaco, je remets exactement la même équipe que face à Nantes ! Au Parc, devant les supporters, ils vont se faire siffler et huer au début et ils vont être obligés de se bouger le c… (…) Tous ceux qui doivent revenir, je les mets remplaçants » a lâché un Christophe Dugarry extrémiste, qui ne se contente pas de cette mesure forte. « Et puis, on enlève la prime d’éthique » s’est fâché le consultant de RMC Sport. Reste qu’il est peu probable que Thomas Tuchel suive les conseils de l’ancien attaquant des Bleus, l’ancien coach du Borussia Dortmund ayant enfin la chance de récupérer certains joueurs de retour de blessure…