EDF : Les Bleus ont un problème, Benoît Trémoulinas est inquiet
L’Equipe de France sera très attendue lors des éliminatoires de l’Euro 2020. Les champions du monde joueront notamment en Turquie le 8 juin prochain.
Didier Deschamps va devoir trouver les solutions pour continuer à faire gagner l’équipe de France. C’est souvent ce qui est le plus dur à réaliser après un succès dans un tournoi aussi gigantesque que la Coupe du monde de football. Pour cela, le sélectionneur pourrait essayer dans le futur de nouveaux joueurs. Si cela a récemment été le cas avec Ferland Mendy, Kenny Lala pourrait lui aussi prochainement goûter au groupe des Bleus. Les latéraux sont d’ailleurs un problème récurrent en EDF.
Benoît Trémoulinas déplore le manque de relève
Lors d’une interview accordée à Winamax, l’ancien latéral de Saint-Etienne et désormais consultant pour La Chaîne L’Equipe a déclaré : “Pavard, à droite, et Hernandez, à gauche, sont deux centraux polyvalents. C’est simplement une question de génération. Aux Pays-Bas, pendant des années, on attendait une relève. Et puis plusieurs joueurs sont arrivés d’un coup. En France, Ferland Mendy est intéressant. Je pense également à Kenny Lala qui fait une belle saison avec Strasbourg, même s’il y a un gouffre entre la Ligue 1 et le niveau international. Attendons de le voir jouer en coupe d’Europe”. Les Bleus, qui auront des rendez-vous important au mois de juin, vont devoir jusque-là faire avec les moyens du bord.