PSG : Paris s’est fait arnaquer, Dugarry exige des têtes !
Le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi sur la pelouse de Montpellier en match en retard. Une rencontre qui s’annonce très compliquée pour les hommes de Thomas Tuchel.
A Paris, les quelques matchs qui restent jusqu’à la fin de la saison vont être pénibles, très pénibles même. Après la désillusion en Coupe de France, les Parisiens sont plongés dans la crise et le divorce avec leurs supporters est définitivement consommé. Ces derniers attendent notamment avec beaucoup d’impatience le prochain mercato pour voir un grand ménage être réalisé. Christophe Dugarry est de cet avis, lui qui a donné les noms des joueurs qui devaient partir.
Paris a mal recruté, Christophe Dugarry veut du changement
Dans l’émission Team Duga, le champion du monde 98 n’a pas fait dans la langue de bois. Pour lui, de nombreux joueurs doivent prendre la porte. “Moi, je veux que ce soit les joueurs qui sortent. Il y a des joueurs que je ne veux plus voir au PSG. Kurzawa je ne veux plus le voir, Draxler pareil. Paredes, 47 millions d’euros, c’est un vol manifeste. 47 millions pour ce joueur-là, ça me fait beaucoup rire. Et puis Kehrer, on a compris, pas besoin d’attendre une année où il ne sera pas blessé, une année où il aurait fait toute la préparation, on a vu, c’est bon. Il est fébrile dans les 1 contre 1, il y a trop de faiblesses. Verratti, je veux le garder mais je veux lui mettre des joueurs qui courent autour de lui. Marquinhos et Thiago Silva, je garde aussi”, a pesté le consultant, qui insiste sur le fait que le PSG se trompe trop souvent dans son recrutement.