L’Olympique Lyonnais est bien parti pour assurer sa place sur le podium de la Ligue 1. Cependant, la lutte avec Saint-Etienne devrait être acharnée jusqu’au bout.
La fin de saison lyonnais s’annonce mouvementée. La course pour le podium ne va pas être simple, d’autant que les Rhodaniens vont encore devoir jouer Lille et l’Olympique de Marseille. Le prochain mercato estival dépendra ensuite du classement des Gones. Une chose est en tout cas certaine, Bruno Genesio sera remplacé. Mais encore faut-il dénicher la perle rare. Jean-Michel Aulas veut frapper un grand coup, comme il l’a récemment indiqué. Avec José Mourinho, Arsène Wenger est également une option.
Wenger aurait du mal à supporter Aulas selon Polo Breitner
Lors d’un entretien avec le média Yahoo Sport, le consultant a donné son point de vue sur la piste Wenger et a également envoyé une pique aux joueurs lyonnais. “Quand on voit jouer l’OL en Ligue des Champions, on ne peut pas dire qu’il joue à 100% de ses capacités en championnat. Ils ont une qualité technique pour faire des choses très intéressantes. Quand on voit le caractère de Wenger et le délire actuel de Jean-Michel Aulas avec ses tweets, c’est un peu le feu et le froid. Est-ce que Wenger doit supporter à longueur de temps les tweets de son président ?”, a notamment déclaré Polo Breitner, qui ne croit pas beaucoup en une arrivée de l’entraîneur alsacien dans le Rhône.