PSG : Paris s’écroule à Montpellier, Nabil Djellit voit Tuchel en danger !

Officiellement champion de France depuis deux journées, le Paris-Saint-Germain a de nouveau été battu, cette fois sur la pelouse de Montpellier (3-2), trois jours seulement après la déroute en finale de la Coupe de France face à Rennes.
Avec quatre défaites sur les cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, le club de la Capitale est pleine crise sportive, une situation plutôt inédite pour un Champion de France. Mais le PSG n’est décidément pas un club comme les autres et cette nouvelle défaite face aux Montpelliérains pourrait bien faire sérieusement réfléchir les propriétaires qataris sur la marche à suivre.
En décidant une nouvelle fois d’aligner Choupo-Moting à la pointe de l’attaque parisienne en compagnie de Neymar, Di Maria et Draxler, Thomas Tuchel s’est encore trompé puisqu’il n’a pas hésité à sortir le Camerounais à la pause. Quasiment inexistant, ce dernier ne donne toujours pas satisfaction et cela pourrait bien se retourner contre son coach qui n’en n’est pas à son coup d’essai. Visiblement perturbé par la fin de saison de son équipe, le technicien allemand est dans le viseur de plusieurs observateurs dont Nabil Djellit : « Quel naufrage… Ce club est incroyable. Tuchel est en grand danger. Il a complètement perdu le fil ! » a écrit le journaliste sur son compte Twitter qui s’est également dit surpris, comme beaucoup, par cette nouvelle contre-performance du club de la Capitale.