OL : Nicolas Puydebois attaque la rumeur Wenger, Jean-Michel Aulas sort les griffes
L’Olympique Lyonnais se prépare à vivre une fin de saison stressante puisqu’il faudra encore sécuriser un podium loin d’être acquis. Saint-Etienne n’est qu’à 3 points des Gones.
Alors qu’ils ont traversé une période mouvementée il y a quelques semaines entre les faux pas et le cas de Bruno Genesio, l’Olympique Lyonnais s’est remis à l’endroit. Les Rhodaniens ont fait preuve de caractère face aux Girondins de Bordeaux dans un match qui s’annonçait piège. En cette fin de saison, l’OL devra encore affronter le LOSC et l’OM à l’extérieur. Deux rencontres qui pourraient avoir une importance cruciale. Car le prochain mercato dépendra d’une qualification ou non pour la prochaine Ligue des champions.
Jean-Michel Aulas s’en prend à Nicolas Puydebois
Il y a quelques heures, nous vous proposions un article traitant de la rumeur Arsène Wenger à l’OL. Une rumeur qui ne plaisait pas à Nicolas Puydebois, qui regrettait le fait que l’Alsacien était tout simplement trop vieux pour entraîner un club, lui qui est âgé de 69 ans. Agacé par cette sortie, Jean-Michel Aulas a tenu à lui répondre sur Twitter. “OL : Wenger est trop vieux pour Lyon, Nicolas Puydebois est cash. Comment quelqu’un comme Nicolas Puydebois peut-il porter des jugements aussi désuets sur Arsène Wenger ? Pas très raisonnable et raisonné… comme d’habitude !” a posté le président lyonnais, qui demande un peu plus de respect pour l’ancien entraîneur d’Arsenal.