L’Olympique Lyonnais aura encore fort à faire en cette fin de saison pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Saint-Etienne sera un outsider coriace.
Les joueurs de Bruno Genesio se sont bien repris après des semaines compliquées. Cependant, les Gones devront encore jouer deux gros matchs en cette fin de saison contre Lille et l’Olympique de Marseille. S’en suivra si tout se passe bien un mercato estival qui devrait apporter quelques surprises dans le Rhône. Jean-Michel Aulas a notamment indiqué sa volonté de recruter un nouvel entraîneur de classe mondiale. Arsène Wenger, José Mourinho, Marcelo Gallardo ou encore Laurent Blanc sont évoqués.
Eric Di Meco veut voir des actes
Sur les ondes d’RMC Sport, le consultant a lancé un défi au président lyonnais. “Avec les déclarations de Jean-Michel Aulas, on s’attend à voir un entraîneur qui fait rêver. Une arrivée de Mourinho ferait rêver pas mal de fans en France. Maintenant je dis au président : ‘Allez-y, que de la gueule’. Quand Hubert Fournier a été écarté, il nous promettait un grand coup et on a eu Bruno Genesio. L’année dernière pour le recrutement, il a dit vous allez voir ce que vous allez voir et on n’a rien vu arriver. Je le prends au mot. J’aimerais voir si Jean-Michel Aulas est capable de gérer un grand entraîneur. Il a toujours pris des entraîneurs avec le même profil pour le moment”, a notamment indiqué Eric Di Meco, pas convaincu par les promesses de Jean-Michel Aulas.