PSG : Kimpembe sacrifié pour 30 ME, Jérôme Alonzo tranche dans le vif !
En très grande difficulté en cette fin de saison, Presnel Kimpembe n’est plus que l’ombre de lui-même au Paris Saint-Germain.
L’international français réalise une saison très moyenne, et semble avoir bien du mal à digérer son titre de champion du monde. Logiquement, les dirigeants du PSG se posent des questions à son sujet, et une vente pour près de 30 ME lors du prochain mercato est d’ores et déjà évoquée en interne. Mais pour Jérôme Alonzo, il s’agirait d’une grosse erreur de la part des dirigeants franciliens. En effet, sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien gardien du PSG a volé au secours du défenseur de 23 ans, affirmant qu’il fallait lui accorder une seconde chance.
« Vendre Kimpembe ? Non, il faut le garder ! »
« Faut-il vendre Kimpembe pour 30 ME cet été ? Non, il faut le garder ! Ce qu’on voit en ce moment, c’est trop gros pour être vrai. Il y a forcément un gros problème dans la tête de ce gamin. Et puis dans ce club, il n’y a aucune solidarité. Il n’y a pas un mec, un leader, qui va le prendre dans le vestiaire pour l’aider. J’ai toujours défendu ce gamin. Pourtant ce n’est pas un copain, mais moi je trouve qu’il a des qualités intrinsèques exceptionnelles. Tu sens dans ses interventions qu’il y a un problème, son marquage est catastrophique, il se fait bouger par des mecs qui font 1m20, il y bien un souci quelque part. C’est trop gros pour être vrai, il se passe quelque chose avec ce gamin et Deschamps, Al-Khelaïfi et Tuchel doivent l’aider » a expliqué un Jérôme Alonzo, qui n’a pas hésité une seconde au moment de se positionner sur l’avenir de Presnel Kimpembe.