Ligue 1Réseaux Sociaux

Ben Arfa meilleur joueur de L1 ? Bertrand Latour cherche la caméra cachée

Ce jeudi, l’UNFP a dévoilé la liste des candidats aux récompenses de la fin de la saison.

Le PSG y figure en bonne place mais tout ne sera pas donné à une formation qui a pourtant écrasé le championnat. Pour le titre de meilleur joueur de la saison, Kylian Mbappé apparait comme un énorme favori, puisque même la concurrence au sein de son équipe représentée par Neymar et Angel Di Maria ne semble pas être à sa hauteur. Peut-être que celle de Pepe, qui a cartonné toute la saison avec Lille, est la plus solide. A moins d’une énorme surprise, puisque Hatem Ben Arfa se retrouve parmi les candidats au titre de joueur de la saison.

Une réelle sensation pour l’ancien joueur du PSG, de l’OM et de l’OL, qui a débuté la saison très timidement et hors de forme, mais a eu sa part dans la belle saison en Coupe des « Rouge et Noir ». Néanmoins, en dehors de ses coups d’éclat, le milieu offensif a traversé certains matchs tel un fantôme, ce qui explique aussi la place des Bretons dans le ventre mou. De quoi scotcher Bertrand Latour, qui croit à une blague en voyant Ben Arfa dans les cinq meilleurs joueurs de Ligue 1.

Une remarque qui a du sens, puisque ce sont les performances en championnat qui doivent être récompensées, à l’heure où Ben Arfa a surtout brillé en Coupe d’Europe et en Coupe de France. Néanmoins, Bertrand Latour et les consultants auront beaucoup s’enflammer, ils se verront inexorablement rappeler que ce sont les joueurs qui votent pour ce trophée, et que ce sont donc les mieux placés pour savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page