OL : Ndombele vendu 100 ME au mercato, Christophe Dugarry stoppe le délire
Estimé à près de 100 ME par Jean-Michel Aulas dans l’optique du mercato, Tanguy Ndombele va animer le mercato de l’Olympique Lyonnais.
Néo international français, le milieu de terrain rhodanien traverse cependant une période de moins bien depuis l’élimination des Gones en huitième de finale de la Ligue des Champions face à Barcelone. Cela démontre que mentalement, Tanguy Ndombele n’est pas encore prêt pour un club de niveau supérieur selon Christophe Dugarry. Sur l’antenne de RMC, l’ancien attaquant des Bleus a d’ailleurs expliqué que même pour 20 ME, il ne recruterait pas Ndombele dans son équipe s’il était à la tête du recrutement de Paris ou du Real Madrid. Ça, c’est dit.
Ndombele n’a pas le niveau pour le PSG selon Dugarry
« Un joueur comme Tanguy Ndombele, c’est indéniable, il a des qualités. Il sait faire des trucs très forts techniquement au milieu de terrain. Mais le problème, c’est qu’il y a tellement de lacunes mentales et physiques chez ce joueur… Le prix d’un joueur, c’est l’offre et la demande. Moi je vais vous dire, aujourd’hui si j’étais un dirigeant du Paris Saint-Germain, même pour 20 ME, je ne prends pas Tanguy Ndombele dans mon équipe. Il ne t’apportera rien du tout ! On parle de lui au Real Madrid par exemple, mais ce mec a beaucoup trop de manques pour jouer dans un club de ce niveau » a balancé Christophe Dugarry, pour qui le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est un joueur bien trop surcoté en L1.