Canal+MercatoPSGTV

PSG : Alerte rouge, Geoffroy Garétier dévoile un bug XXL à 40 ME au mercato

Désireux de renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato, le Paris Saint-Germain étudie plusieurs pistes, dont celle menant à Donny Van de Beek.

Mais l’international néerlandais n’est pas le seul joueur attentivement observé par le club de la capitale. En effet, la direction francilienne apprécie également Allan, joueur au profil légèrement différent, mais qui réalise également une grosse saison à Naples. Un accord a d’ores et déjà été trouvé entre le Brésilien et Nasser Al-Khelaïfi. Mais selon Geoffroy Garétier, spécialiste du mercato pour Canal Plus Sport, les négociations entre Paris et Naples risquent de ne jamais aboutir. Pour une raison très simple : le champion de France ne peut pas monter au-delà de 40 ME dans ce dossier…

Allan trop cher pour le PSG cet été ?

« On parle beaucoup de la piste du joueur de Naples Allan, qui était très en vue lors de la phase de poule de la Ligue des Champions. Aujourd’hui tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG. Mais le seul élément manquant, et il est de poids, c’est l’accord de Naples et du président De Laurentiis notamment sur le montant du transfert. Mais le PSG va être très très limité, puisqu’ils ne pourront pas le payer plus de 40 millions d’euros, alors que Naples en demandera bien plus » a expliqué Geoffroy Garétier, très inquiet quant à la finalisation de ce dossier. Pour rappel cet hiver, c’est un prix d’environ 60 ME qui était évoqué pour un transfert d’Allan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page