PSG : Pépé ou Mbappé, c’est qui le plus fort ? Nabil Djellit a tranché !
Jeudi après-midi, les nommés pour les différentes catégories des Trophées UNFP ont été dévoilés, et ont réservé leur lot de surprises.
Pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1, les observateurs ont découvert avec stupéfaction la présence de Ben Arfa parmi les cinq nommés. Mais à n’en pas douter, c’est entre Nicolas Pépé et Kylian Mbappé que cela va se jouer. Tous les deux exceptionnels cette saison, l’Ivoirien et le Français vont être difficiles à départager. Mais pour Nabil Djellit, l’attaquant du LOSC a été un cran au-dessus, ses performances dans une équipe moins forte ayant impressionné tout le monde.
Nabil Djellit vote Nicolas Pépé !
« Pour moi, le meilleur des joueurs du PSG c’est évidemment Kylian Mbappé. Mais il n’est pas entouré de la même manière que Nicolas Pépé. Rappelons où était Lille la saison dernière, et ce qu’ils parviennent à faire cette saison. Pépé ne joue même pas attaquant axial, il joue excentré et il parvient à être décisif aussi bien en marquant des buts qu’en faisait des passes décisives. De plus, il est extrêmement régulier. Je ne voudrais pas mettre Mbappé et Pépé l’un contre l’autre, je ne voudrais pas les opposer. Mais ce que fait le Lillois est juste phénoménale, il vient d’égaler par exemple le record d’Eden Hazard (20 buts à Lille). Pour moi, cela mérite d’être gratifié et récompensé » a lâché le chroniqueur de L’Equipe du Soir, bluffé par la saison sensationnelle de l’ancien Angevin.