PressePSG

PSG : Le Qatar va-t-il larguer Paris ? Ambre Godillon a la réponse…

Depuis l’article du Parisien mercredi soir, les supporters du Paris Saint-Germain craignent un départ des Qataris du PSG à court terme.

Lassés des différents échecs sur la scène européenne et de la mauvaise image qu’ils ont en France, les dirigeants qataris se posent des questions, selon le quotidien régional. Mais pour Ambre Godillon, toujours bien informée sur le Paris Saint-Germain, un départ de QSI n’est absolument pas à l’ordre du jour. Ni à court terme, avec la Coupe du Monde 2022 dans le viseur, ni à plus long terme. Comme le prouvent de nombreux investissements importants comme la rénovation du Parc des Princes ou encore la construction d’un centre d’entraînement flambant neuf.

« Impossible » que le Qatar s’en aille selon Ambre Godillon  

« Je ne vais même pas évoquer tous les enjeux géopolitiques qui lient la ville de Doha et la ville de Paris parce que cela prendrait des heures. On va se concentrer sur le plan sportif et sur les enjeux financiers qui sont colossaux au PSG. Je peux prendre en exemple l’agrandissement du Parc des Princes, qui n’est même pas encore à jour, on peut parler de la construction du nouveau centre d’entraînement du PSG, on parle de milliards d’euros sur du très, très long terme. On ne mise pas vraiment sur des périodes courtes. Et si on parle de 2022 et de la CDM et bien non, ça ira bien plus loin (le Qatar et le PSG). Et puis il y a ce besoin d’image, ce besoin de soulever ce Graal, la Ligue des Champions. Ce que je pense, c’est le Qatar a envie de secouer. Secouer les instances d’abord, mais également de secouer le monde du foot. Mais voir le Qatar se désengager de cette capitale, c’est impossible » a expliqué la journaliste de Yahoo Sport, confiante pour l’avenir du Paris Saint-Gemain. Avec le Qatar, encore et toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page