TV : Mediapro, TF1 ? Christophe Dugarry lâche un scoop !
Comme pour les footballeurs, les consultants ont également le droit à un mercato en fin de saison. Christophe Dugarry est concerné, lui à qui il ne reste qu’un an de contrat avec RMC.
Christophe Dugarry est un consultant qui ne laisse pas insensible. Aimé ou détesté, le champion du monde 98 a le mérite d’avoir des avis tranchés, ce qui sert bien les intérêts d’un média comme RMC Sport. Alors que son émission Team Duga fonctionne correctement, le principal concerné ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Comme il l’a expliqué pour L’Equipe, il ne faudra pas trop compter sur lui.
Christophe Dugarry pas contre l’idée d’arrêter les médias
“Je n’irais pas commenter les matchs de l’équipe de France sur TF1 durant l’Euro 2020 si on me le proposait. Quand tu commentes les Bleus, tu ne peux pas dire ce que tu veux. Il y a un accord commun entre l’équipe de France et la chaîne. On peut dire des choses, mais tout doucement. Je serais mal à l’aise, ce ne serait pas moi. Il faut quelqu’un de plus souple et Liza le fait très bien. Il est copain avec DD et cela convient à tout le monde. Concernant Mediapro qui lancera la future grande chaîne du football français, ils peuvent déjà m’oublier. Je sais ce que je ferai à la fin de la saison prochaine et après. Mais je ne vous le dirai pas. J’ai un plan de vie”, a lâché Christophe Dugarry, qui jure fidélité pour le moment au média dans lequel il est.