L’Olympique de Marseille va devoir revoir ses ambitions à la baisse la saison prochaine. Les Phocéens se sont encore éloignés des places européennes après leur match nul à Strasbourg.
L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été bouillant. Les investissements devraient ralentir, au contraire des départs, qui devraient être nombreux. Une situation causée par le classement actuel de l’OM, qui ne finira pas sur le podium, à moins d’un retournement de situation invraisemblable. Seul côté positif pour certains fans olympiens, le départ probable de Rudi Garcia, pointé du doigt pour son coaching.
Laurent Blanc à l’OM ? C’est non pour Willy Sagnol
Sur l’antenne d’RMC, le spécialiste a mis un gros bémol à une éventuelle venue de Blanc sur le banc de l’OM, et ce pour une raison assez limpide. “A Bordeaux, Laurent blanc prenait la suite de Ricardo qui les avait emmenés deuxième au classement. A l’époque, quand il arrive, les dirigeants balancent 40 millions sur le marché des transferts. Il y avait eu un investissement massif. Aujourd’hui, la problématique de l’OM, c’est qu’ils ne savent pas réellement quelle sera leur capacité à investir. Il ne faut pas oublier qu’ils ont une grosse dette”, a notamment déclaré un Willy Sagnol qui demande à l’OM de plus boxer dans sa catégorie.