PressePSGRadio

PSG : Le cas Neymar ? Paris a une nouvelle fois tout faux peste Eric Rabesandratana

Le Paris Saint-Germain va finir tranquillement sa saison avant de se projeter sur le mercato estival. Un mercato de tous les dangers pour le club de la capitale.

Si la saison avait bien commencé, elle est en train de se terminer en eau de boudin pour les Parisiens. Encore moribonds face à Nice ce samedi, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas vraiment rassuré des supporters lassés par les échecs à répétition. Des échecs symbolisés par une gestion des événements contestable de la part du club. C’est du moins l’avis d’Eric Rabesandratana.

Eric Rabesandratana en veut aux dirigeants dans l’affaire Neymar

Mis à mal par un supporter au Stade de France après la finale de la Coupe de France, Neymar a eu une mauvaise réaction. Sans doute sanctionné par les instances, le Brésilien pourrait manquer la fin de saison. Eric Rabesandratana s’est offusqué sur France Bleu Paris du manque de réaction du PSG. “Il y a quelqu’un qui a défendu Neymar, mais ce n’est pas dans le club de Paris, mais de Lille, avec Christophe Galtier. C’est quand même magnifique. C’est lui qui demande la clémence en expliquant que cela pouvait arriver. C’est ça qui me fait rire jaune, encore une fois un raté du PSG, qui avait peut-être l’occasion d’avoir la bonne réaction au bon moment. Eh bien non, c’est encore quelqu’un extérieur au club qui presque donne encore une leçon au club, qu’il faut défendre ses joueurs. Personne n’est sortie, n’a parlé de cette histoire, il n’y a jamais personne qui parle dans ce club. Quand on veut devenir un grand club, il faut respecter les impératifs qui vont avec et le PSG ne respecte rien pour l’instant”, a regretté l’ancien Parisien, qui demande aux dirigeants de se bouger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page