PSG : Grégory Schneider allume le Paris de Tuchel

En cette fin de saison, le Paris Saint-Germain enchaîne les contre-performances, le match nul au Parc contre Nice le confirmant (1-1).
Pourtant, le club de la capitale n’a plus vraiment d’excuses. Puisque face à l’OGCN samedi, le PSG alignait plus ou moins son équipe type, sans Thiago Silva ni Mbappé. Neymar, Cavani, Di Maria, Verratti, Marquinhos… Avec une telle colonne vertébrale, Paris devrait rouler sur tout le monde, comme cela a été le cas en première partie de saison. Sauf que depuis un mois, le PSG n’a gagné qu’un seul de ses sept derniers matchs, en perdant notamment en finale de Coupe de France face à Rennes. Des échecs inexcusables d’après Grégory Schneider.
« C’est quand même la chute libre »
« Le PSG, c’est quand même la chute libre. Fut un temps (Blanc, Emery) où une fois éliminé de LDC, ils défonçaient tout le monde de rage. J’aimerais relire les louanges faites à tout bout de champ sur Tuchel à Noël… Pour ceux qui expliquent les résultats du PSG par les blessures, il y avait tout de même 11 internationaux de leur côté au coup d’envoi contre Nice. Pas 9, ou 10 : 11. Et combien en face ? C’te blague… », a pesté, sur Twitter, le journaliste, qui pense donc que les récentes plaintes de Thomas Tuchel ne sont plus recevables, sachant que son équipe réalise la pire saison sous l’ère QSI.