PSG : Dominique Sévérac ne broie que du noir pour ce Paris en perdition
Le Paris Saint-Germain vit une fin de saison compliquée. Les Franciliens n’ont pas convaincu face à Nice au Parc des Princes en ne récoltant qu’un match nul décevant.
Le Paris Saint-Germain a sans doute hâte que la saison se termine après avoir connu de nombreuses désillusions. Le mercato estival qui s’en suivra sera néanmoins très attendu par les supporters, lassés de connaître les échecs. Car la saison semble avoir démontré toutes les lacunes d’un club qui veut grandir manifestement trop vite pour les bases qu’il a posés. Les dirigeants parisiens sont pointés du doigt pour leur manque de discernement, c’est du moins ce que pense Dominique Sévérac.
Paris est un navire en perdition selon Dominique Sévérac
Pour Le Parisien, le journaliste est revenu sur les derniers matchs du PSG. Et il n’est pas vraiment rassurant. “C’est un entraîneur qui a dit que tout le monde avait débranché, lui y compris, c’est donc un seul joueur (Juan Bernat) qui vient s’exprimer pour expliquer ce qui se passe en ce moment. C’est que le club a priori n’est pas dirigé, pas vraiment entraîné, Tuchel le dit, les joueurs ne jouent plus, le public n’est pas venu non plus en masse, 30 milles personnes maximum. Alors, ils ont chanté, encouragé, ils ont fait ce qu’ils ont pu. Le public a été à peu près à la hauteur. Il reste trois matches de championnat, ça va être très long, c’est un jour sans fin depuis Manchester. Il ne passe rien, si ce n’est le spectacle du néant, du rien qui succède au rien. Encore une fois, avec un club qui n’est pas dirigé, où on ne dit pas aux joueurs de venir s’exprimer. L’entraîneur dit lui-même qu’il n’entraîne plus, les joueurs en conséquence ne jouent plus. Il est temps que ça se termine”, a indiqué un Dominique Sévérac inquiet pour le futur du PSG.