RadioRMC

LDC : Ceux qui ont manqué Liverpool-Barcelone ne s’en remettront pas résume Frank Lebœuf

Liverpool a réalisé l’un des plus beaux exploits de son histoire à Anfield ce soir mardi soir contre le FC Barcelone. Les Reds ont remporté leur demi-finale retour sur le score de 4-0.

Rien n’est impossible dans le sport et encore plus dans le monde du football. Si le FC Barcelone l’a prouvé il y a quelques années conte le PSG, les Catalans l’ont ensuite vécu deux années consécutives face à l’AS Roma et Liverpool. Les joueurs de Jürgen Klopp ont été étincelants malgré les absences de Mohamed Salah et Roberto Firmino. Un exploit rendu possible grâce à une force de caractère et un public absolument phénoménal, qui a poussé son équipe du début à la fin.

Liverpool, une publicité magnifique pour le football

Sur l’antenne d’RMC, le champion du monde 98 est revenu sur ce match, en vantant l’apport d’un tel scénario pour le sport en général. “J’ai eu les larmes aux yeux à la fin du match. Liverpool a une histoire phénoménale. Quand tu rentres dans leur stade, tu rentres dans un temple. A la fin du match, les supporters du Barça se sont levés pour applaudir ce stade. Quand j’ai vu ma femme après le match, je lui ai dit : ‘Tu as manqué un truc’. Je ne comprends pas les gens qui n’aiment pas le sport. Je vous le dis, les gens qui ont manqué ce match ont manqué quelque chose dans leur vie, sincèrement. Quelque chose de spécial s’est passé”, a indiqué un Frank Leboeuf épaté par la performance des Reds, lui l’ancien de Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page