PSG : Lucas est en finale, c’est la honte pour Paris

Au terme d’un nouveau match fou, Tottenham est allé chercher son billet pour la finale de la Ligue des Champions sur le terrain de l’Ajax Amsterdam.
Le héros de cette victoire se nomme inévitablement Lucas Moura, qui a inscrit un improbable triplé dont un dernier but qualificatif à la 95e minute. Une partition parfaite qui ne laisse pas totalement insensible en France, puisque le Brésilien évoluait au PSG avant d’être mis sur la touche puis invité à se trouver un nouveau club quand les stars sont arrivées en attaque. Il aurait mieux valu lui montrer un peu plus de respect et le club de la capitale ne se serait pas mordu les doigts. C’est du moins ce qu’ose avancer l’ancien défenseur du club Eric Rabesandratana, pour qui le PSG peut pleurer de voir Lucas Moura briller au plus haut niveau.
« Même quand le PSG ne joue pas, il arrive à se foutre la honte. Lucas, tu mérites le respect, et le PSG et Emery ne t’ont pas respecté et tu réponds sur le terrain. Tu es grand. Qui a dit qu’il était toujours bon ? Je dis que le club et Emery ne l’ont pas respecté et qu’il répond sur le terrain. Il n’a rien volé. En attendant, il est en finale, on comptait sur lui et il a répondu présent. Simple, basique », a lancé le consultant de France Bleu, qui s’est tout de même pris quelques remarques acides sur le niveau de Lucas quand il était au PSG dans les réponses à son message.