Le Paris Saint-Germain a dû regarder avec pas mal de mélancolie la performance de Lucas ce mercredi soir avec Tottenham. Le Brésilien a envoyé les Spurs en finale de la Ligue des champions.
Depuis ce mercredi soir, on entend autant parler du PSG que de l’exploit de Tottenham contre l’Ajax Amsterdam. La raison ? Le triplé de Lucas Moura qui a permis à son équipe de marquer l’histoire. Certains observateurs ont pointé du doigt le choix des Parisiens de se séparer du Brésilien, alors que d’autres rappellent que ce dernier n’a jamais convaincu dans la capitale. Reste que Lucas disputera lui la finale de la Ligue des champions quand Neymar et consorts ont échoué en huitièmes de finale.
Paris peut s’en mordre les doigts selon Geoffroy Garétier
Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste a commenté la prestation de Lucas en taclant le PSG. “Lucas a été mis dehors de manière assez cavalière à Paris. Même une partie du vestiaire l’avait regretté. C’est dommage de ne pas avoir réussi à pousser ce joueur jusqu’au bout. La vérité c’est qu’il a été mal vendu et que depuis qu’il est à Tottenham, il fait du bon boulot. Je ne suis pas sûr qu’à Paris, on ait voulu faire progresser Lucas pour atteindre le niveau qu’il avait face à l’Ajax. C’est un supersub et un super joueur”, a rappelé Geoffroy Garétier, qui souhaite à Lucas de s’imposer définitivement au plus haut niveau.