L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre une intersaison mouvementée. Les dirigeants phocéens ne veulent plus perdre de temps et seraient prêts à faire des sacrifices.
Depuis l’arrivée de Frank McCourt, l’Olympique de Marseille a injecté près de 200 millions sur le marché des transfert. Un montant conséquent mais qui n’a pas permis de faire d’excellentes trouvailles. A contrario, les Phocéens ont maintenant des gros salaires qu’il va falloir vendre afin de renflouer les caisses et recruter plus intelligemment. Pourtant, les bons coups de ne manquent pas, c’est du moins l’avis du journaliste Vincent Menichini.
Dalbert, un profil idéal pour l’OM
Lors d’une interview accordée au Phocéen, le spécialiste de Nice Matin a validé la piste menant au Brésilien. “Il est très rapide, dur sur l’homme, capable de répéter les efforts, et qui fait surtout de grosses différences sur son côté gauche. C’est un profil très brésilien, à l’aise sur le plan offensif, mais aussi très solide sur le plan défensif. C’est un super joueur et une vraie opportunité pour l’OM”, a souligné le journaliste. A noter que dans ce dossier, les Marseillais sont à la lutte avec le Borussia Dortmund, qui pourrait donner plus de garanties au joueur, notamment financièrement.