
Le Paris Saint-Germain est en pleine préparation de son mercato estival. Les dirigeants franciliens ne devront pas se tromper afin de ne pas affaiblir encore plus leur projet.
A Paris, la donne est simple, il va falloir à la fois agir vite et ne pas se tromper lors du mercato estival. Les Qataris sont de plus en plus agacés par la stagnation sportive du club. Si des moyens devraient être injectés, il faudra également trouver des solutions afin d’apporter plus de caractère à une équipe marquée par les échecs et les traumatismes en Ligue des champions. Si la donne ne s’annonce pas facile, Stéphane Bitton a semble-t-il trouvé la recette.
Le problème est surtout mental balance Stéphane Bitton
Sur l’antenne de France Bleu, le journaliste a affirmé : “Ce qu’il manque au PSG pour réussir en Ligue des champions ? L’argent, Paris l’a, les supporters et les joueurs aussi. Aujourd’hui, il faut structurer le mental, structurer le club et enfin passer ce fameux cap. Il faut être pro du début à la fin de la saison. Paris a eu du mal à finir sa saison, probablement par manque de professionnalisme et puis parce que tout le monde a lâché après le 6 mars. Il faut rester concentré du 1er août au 30 juin ou quasiment”. Le Paris Saint-Germain essaiera de combler ce genre de manques, l’organigramme pourrait être changé dans les semaines à venir.