L’Olympique de Marseille a décidé de faire confiance à André Villas-Boas pour prendre la succession de Rudi Garcia. Le Portugais arrive avec beaucoup d’interrogations autour de lui.
La saison prochaine, l’Olympique de Marseille sera très attendu par les observateurs, qui se demandent ce que le nouvel entraîneur, André Villas-Boas, va donner sur le banc. Le Portugais n’a plus entraîné depuis son passage en Chine et la pression sera forte sur ses épaules. L’effectif actuel devrait changer, même si de grosses dépenses ne devraient pas avoir lieu. Mais Villas-Boas voudra néanmoins faire quelques coups, peut-être même au niveau des jeunes.
Frank Leboeuf veut voir la jeunesse prendre le pouvoir à l’OM
Sur l’antenne d’RMC, le champion du monde 98 a donné une mission au nouvel homme fort de l’OM. “Il faut vraiment que Villas-Boas crée une cellule de recrutement. On a besoin d’aller chercher des jeunes. Il prend une blinde par mois. Il faut qu’il paye des mecs qui vont aller voir jouer plein de mecs. Je veux voir plein de pépites. J’en ai marre de voir ces fausses stars venir qui ne rapportent rien à l’OM. S’il n’y a pas de cellule de recrutement, cela ne pourra pas marcher. A l’époque où il était à Porto, il faisait comme ça et il était bon. Je veux le voir créer. Il faut tout refaire à Marseille”, a notamment indiqué Frank Leboeuf, qui veut que l’OM arrête de se tromper dans son recrutement.