OLPresse

OL : Le duo Sylvinho-Juninho, Bruno Genesio est presque jaloux

L’Olympique Lyonnais aura rempli son objectif principal, à savoir participer à la prochaine Ligue des champions. Les Gones pourront remercier Chelsea.

Si l’OL aura connu de nombreuses zones de turbulences cette saison, l’objectif principal aura été validé par Bruno Genesio. Longtemps critiqué, le désormais ex-coach du club aura su trouver les bons mots pour remotiver un groupe qui semblait touché après l’élimination face à Rennes en Coupe de France. Genesio a néanmoins dû laisser sa place, lui qui n’était plus désiré par les supporters lyonnais. C’est Sylvinho qui le remplacera. Le Brésilien comptera comme directeur sportif Juninho, ce qu’aurait bien aimé avoir Bruno Genesio.

Bruno Genesio et le regret de Juninho

Lors d’un entretien accordé au Progrès, l’ancien technicien lyonnais n’a pas fait dans la langue de bois et affiché sa petite amertume. “Juninho est quelqu’un qui va énormément apporter à Lyon car il est très intelligent et connaît bien le club. Je pense qu’on aurait pu être complémentaire et que ça aurait pu m’aider à gérer des situations difficiles que j’ai connues pendant ces trois ans et demi. J’ai vu Juninho et Sylvinho lundi matin. Sylvinho, que je ne connaissais pas, m’a fait bonne très impression. J’ai fait la transition avec eux, je leur ai donné quelques informations. Je ne voulais pas m’immiscer plus que ça. Le club a pris une orientation différente, je pense que ça va fonctionner. J’espère qu’ils vont réussir, et je vais suivre les résultats car c’est mon club. J’ai fait ce que j’avais à faire, j’ai laissé le club dans un état plus que correct pour que Juni et le staff fassent du très bon travail. Je pense que je les ai éclairés un peu plus précisément sur ce qu’il fallait améliorer”, a déclaré Bruno Genesio, beau joueur malgré tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page