OMRéseaux Sociaux

OM : Stéphane Pauwels révolté, il dénonce un acharnement sur Tapie

L’Olympique de Marseille aura beaucoup de travail lors de cette intersaison afin de reconstruire un effectif capable de se qualifier au minimum pour la Coupe d’Europe.

L’Olympique de Marseille est un club à part et la pression qui l’entoure peut être parfois étouffante. C’est ce qui est en train de se passer actuellement. Alors que le club n’est pas au mieux sportivement, voilà qu’une affaire vieille de 1993 secoue le club. Cornel Dinu, ex-sélectionneur de la Roumanie, a en effet affirmé que le match Bruges-OM de 1993 (0-1) avait été arrangé. Une accusation qui fait grand bruit et pas mal de tort aux Phocéens. Si Bernard Tapie a officiellement réagi, il a pu compter sur le soutien de Stéphane Pauwels.

Stop à l’acharnement lâche Stéphane Pauwels

Sur son compte Twitter, le journaliste belge a tenu à pousser un coup de gueule contre les détracteurs de l’ancien homme fort de l’OM. “Vous ne pensez pas que cet acharnement sur l’homme suffit ? Il est malade et diminué. C’est un peu trop facile. On l’accuse de tout et la présomption ? Bafouée (je connais le sujet …). On attend sa mort ? J’entends déjà : « Il était formidable, quel président. Il est aussi papa, la famille…”, a dénoncé un Stéphane Pauwels qui demande plus de réserve sur les accusations dont fait preuve Bernard Tapie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page