
Depuis quelques heures, Neymar est en pleine tempête à cause d’une accusation de viol sur une jeune brésilienne à Paris.
En effet, vendredi, une Brésilienne a déposé plainte dans un commissariat de Santo Amaro, à côté de Sao Paulo. D’après le procès verbal, cette jeune femme aurait été victime d’abus sexuels le 15 mai dernier au Sofitel de Paris. Après avoir sympathisé avec le Ney sur les réseaux sociaux, la victime présumée serait venue spécialement dans la capitale pour voir Neymar, qui lui aurait offert un billet d’avion. Sauf que lors de ce rendez-vous à l’hôtel, elle aurait alors subi un viol de la part de l’Auriverde. Une triste affaire qui désole Éric Rabésandratana, même si Neymar s’est fermement défendu de ces accusations, la star brésilienne du PSH hurlant à la tentative d’extorsion d’argent avec quelques éléments pour se défendre.
Neymar « a une vie tumultueuse »
« C’est une information qu’on prend avec des pincettes. Il va y avoir une enquête. Mais cela vient ajouter une ombre sur le PSG. Même si cela n’a rien à voir avec le club, il est lié au PSG, ce n’est pas génial pour l’image… On a l’impression que ça ne s’arrête jamais au PSG ! Neymar est un joueur emblématique, il nous fait rêver. Il y a aussi ce côté plus sombre. Il aime la fête. Ce n’est pas en rapport avec l’exigence sportive de l’athlète. Cela rajoute de la fatigue. Il a une vie tumultueuse. Je ne lui jette pas la pierre, mais ça fait partie de lui. À un moment, vous êtes rattrapé par de la fatigue, une blessure, vous êtes moins performant, ça joue. On annonçait un été mouvementé au PSG, il n’a pas commencé… mais c’est bien parti ! », a lancé le consultant de France Bleu Paris, qui a ensuite vu Neymar publier une preuve de sa bonne foi, puisque l’attaquant du PSG a montré la conversation WhatsApp qu’il a eu avec la plaignante.