PSG : Neymar tue Paris, il n’en peut plus

Le Paris Saint-Germain sait qu’il sera très attendu lors du prochain mercato estival. Le club de la capitale serait prêt à mettre les moyens afin de compenser ses lacunes.
Le PSG va faire l’actualité du mercato estival. Les dirigeants franciliens savent qu’il est nécessaire de changer le visage d’une équipe qui manque de caractère lors des grands rendez-vous. Le club de la capitale va devoir également gérer certains dossiers extra-sportifs. Ces dernières heures, c’est Neymar qui fait parler de lui en étant visé par une plainte pour viol. Si le Brésilien a formellement démenti et parle de chantage, l’image du PSG est une nouvelle écornée.
Le PSG ne s’en sort pas selon David Aiello
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter l’actualité autour de Neymar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est inquiet. “Les emmerdes, ça vole toujours en escadrilles disait Chirac… Sans préjuger de la suite de cette plainte (présomption d’innocence oblige), cette lunaire saison du PSG -qui se terminera officiellement le 30/06- n’a peut-être pas encore délivré son bouquet final…”, s’est lamenté David Aiello, circonspect des actualités autour des Parisiens.