EdF : Daniel Riolo s’inquiète pour le malade Mbappé
En l’absence d’Olivier Giroud, Kylian Mbappé était attendu au tournant au poste d’avant-centre en équipe de France contre la Bolivie.
Sauf que dimanche à Nantes, l’attaquant du PSG n’a pas vraiment brillé. En position de numéro neuf, Mbappé n’a pas eu une occasion à se mettre sous la dent. Hormis quelques services pour Thauvin, le joueur de 20 ans s’est empalé dans le mur bolivien. Touché à la cheville gauche en fin de première période, il a finalement laissé sa place après la mi-temps. Autant dire qu’il n’a pas marqué des points pour jouer dans l’axe, surtout que Giroud est en pleine bourre avant les matchs qualificatifs pour l’Euro 2020. Une situation qui inquiète Daniel Riolo.
« Mbappé ne va pas très bien »
« Je pense que Mbappé ne va pas très bien. Cela fait quelques semaines. D’abord en Bleus, j’ai le sentiment qu’il n’est pas avec les autres. Il est un peu à part du groupe. Au-delà de ça, dans son jeu, je le trouve de plus en plus perso. Je pense qu’en ce moment, il y a des choses qui le perturbent. Lors de la soirée de l’UNFP, on a senti qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas droit dans sa tête. Sur les derniers matchs de la saison, idem… Il se pose des questions sur son avenir. Il y a pas mal de choses qui se bousculent dans sa tête en ce moment », a balancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui estime donc que Mbappé est au plus mal mentalement, alors qu’il vient d’être élu meilleur joueur de la saison en L1…