Equipe de FranceRéseaux Sociaux

EdF : Schneider préside le fan club de Griezmann

Dimanche, l’Equipe de France a remporté la rencontre face à la Bolivie 2 buts à 0. L’ambiance à la Beaujoire était folle et les supporters des Bleus n’ont évidemment pas oublié de rendre hommage à Emiliano Sala à la 9ème minute de jeu. Il n’est pas numéro 9 mais Antoine Griezmann a encore été la clé du match dimanche soir. Voilà 3 rencontres consécutives durant lesquelles le joueur qui ne portera plus le maillot de l’Atlético Madrid la saison prochaine, marque un but et délivre une passe décisive. Grégory Schneider, journaliste pour Libération trouve que l’on ne se rend pas assez compte des magnifiques performances de l’attaquant français, désigné homme du match face à la Bolivie.

Plus qu’un attaquant, il est le “capitaine dans l’esprit”

« J’ai parfois l’impression que Griezmann ne récolte pas médiatiquement ce qu’il sème sur le terrain. C’est lui qui porte Pogba (et non l’inverse), il est le leader offensif, le capitaine dans l’esprit. Il décante les matchs sur coups de pied arrêté. Il apporte de la joie, en plus. » tweet-t-il.

Publié à 00 : 51 dans la nuit de dimanche à lundi, le journaliste a dû être un peu déçu de ne pas voir la tête de Grizou sur la UNE du journal L’Equipe. Un manque de reconnaissance qui vient peut-être du fait que le joueur a joué dans des clubs sans forcément ajouter des titres à son palmarès. La destination de son transfert est encore inconnue mais le FC Barcelone en a fait sa priorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page