OMRMC

OM : Garcia a fait une erreur bête avec Strootman, Alexandre Jacquin dit pourquoi

L’Olympique de Marseille a décidé de confier son banc à André Villas-Boas. Le Portugais aura beaucoup de responsabilités sur ses épaules et devra réaliser un mercato convaincant.

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont vécu beaucoup de coups durs la saison dernière. Les Phocéens ne disputeront pas de Coupe d’Europe, ce qui jouera sur le prochain mercato estival. Il faudra redonner confiance à un groupe marqué par les déroutes. Surtout, l’OM va devoir trouver le moyen de résoudre ses problèmes avec ses gros salaires. Annoncé sur le départ, Kevin Strootman en fait partie. Et selon certains observateurs, le Néerlandais est une victime collatérale de Rudi Garcia.

Rudi Garcia a mis l’OM dans le pétrin selon Alexandre Jacquin

Sur l’antenne d’RMC, le spécialiste du club marseillais s’en est pris à Rudi Garcia, qui pour lui a fait n’importe quoi dans le recrutement. “Eyraud ne connaît pas le football mieux qu’un Diouf ou Labrune. C’est un novice dans ce milieu. Il a voulu faire plaisir à Rudi Garcia en lui donnant tout ce qu’il voulait. Le symbole de tout ça, c’est Kevin Strootman. Au moment où Strootman arrive, l’OM n’a pas besoin de lui. Il fallait prendre un grand attaquant capable de faire franchir un cap à l’équipe. Résultat, l’OM a commencé sa saison avec Germain et Mitroglou”, a déploré Alexandre Jacquin, qui demande à Jacques-Henri Eyraud de ne pas reproduire ces erreurs avec Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page