La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Degorre balance sur Neymar le fêtard

Neymar Jr fait la Une de l’actualité sportive, mais pas que sportive, en ce moment, la star du PSG étant accusée de viol par une jeune femme. Depuis, la star parisienne a clamé son innocence via une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux la semaine dernière. Pour Damien Degorre, journaliste pour l’Equipe, cela prouve que le joueur du PSG n’a aucune hygiène de vie.

https://footradio.com/la-chaine-lequipe/psg-degorre-balance-sur-neymar-le-fetard(Opens in a new browser tab)

«  Alors, au-delà de cette affaire présumée de viol, car je ne veux pas me prononcer sur une affaire qui ne concerne pas le football, on voit qu’il étale sa vie privée en se défendant. Et on voit que sa vie privée est dissolue, et même plus que dissolue. On savait déjà qu’à Paris, que Neymar avait tendance à sortir fréquemment, qu’il ne buvait pas que du jus d’orange ou du Coca-Cola. Là il ne fait que le confirmer et quand on voit les blessures qu’il a à répétitions, ce sont les conséquences de tout ça. Là il le reconnait, il s’en amuse quasiment par SMS. Oui je pense que là, ça fait un peu plus qu’écorner son image. Nous on le savait mais le grand public ne le savait pas forcément. », a confié Damien Degorre.

Neymar communique mais pas le PSG…

Et le journaliste du quotidien sportif de préciser. « Le PSG veut en savoir un peu plus. Il y a un débat constant sur le fait que le club ne communique pas. Le problème c’est que l’on parle d’une accusation de viol, ensuite ça se transforme en agression sexuelle… Donc personne ne sait vraiment ce que c’est. Et je pense que le club attend d’avoir un peu plus d’éléments avant de communiquer. Ce n’est pas évident. » rajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page