OM : Marseille s’est totalement perdu, Bixente Lizarazu est alarmé
L’Olympique de Marseille a décidé de faire confiance à André Villas-Boas pour prendre la tête de l’équipe première. Une décision forte après le passage de Rudi Garcia au club.
L’Olympique de Marseille a décidé de repartir sur un nouveau cycle avec André Villas-Boas. Le Portugais a pas mal de pression sur les épaules, lui qui n’a pas connu de grands succès ces dernières années. Il va falloir redonner confiance à un groupe marqué par les échecs. Surtout, il va falloir recruter malin et se débarrasser de certains joueurs qui touchent de trop gros salaires. Cela ne sera pas un mince affaire. De nombreux observateurs sont notamment pessimistes, c’est le cas de Bixente Lizarazu.
L’OM n’y arrivera jamais, Bixente Lizarazu n’y croit plus
Lors d’une interview pour Téléfoot, le consultant a fait part de son inquiétude quant à l’avenir proche de l’OM. “Marseille, on a l’impression que jamais ils ne vont jamais arriver à trouver une forme de stabilité et un projet durable avec des joueurs et un entraîneur qui s’inscrivent dans le futur. Au début il y a beaucoup d’espoir mais à la fin, c’est surtout beaucoup de déceptions. En plus de ça, ils ont un effectif assez vieillissant avec des joueurs qui ont des gros salaires. Il va falloir les faire partir et cela ne vas pas être si évident que ça de reconstruire une équipe”, a indiqué Bixente Lizarazu, qui ne sait plus sur quel pied danser avec Marseille.