PSG : Gilles Favard profite du retour de Leonardo pour vanner Antero Henrique
C’est la grosse information de ce début de mercato en France, mais également en Europe : Leonardo est sur le point de revenir au Paris Saint-Germain.
En effet, l’ancien directeur sportif du Milan AC, qui est libre de tout contrat depuis deux semaines, est tout proche de revenir chez lui, au Paris Saint-Germain. Selon les informations de RMC Sport, l’affaire est quasiment bouclée et le Brésilien se serait d’ores et déjà penché sur le mercato parisien, faisant de Matthijs de Ligt sa priorité absolue. Mais le retour de Leonardo, c’est l’occasion de saluer une dernière fois Antero Henrique, toujours directeur sportif à l’heure actuelle, mais qui devrait rendre son tablier sous peu.
Paredes, le plus gros flop de l’ère Henrique ?
Et Gilles Favard n’oublie pas que c’est le Portugais qui fût notamment à l’origine de l’arrivée d’un certain Leandro Paredes, gros flop jusqu’à maintenant, recruté pour la coquette somme de 47 ME. « Antero Henrique : prime de départ Paredes ! » a ainsi tweeté un Gilles Favard très taquin sur Twitter ce jeudi soir, avant d’ajouter. « Léonardo à Paris, pas pour faire du shopping (…) On m’aurait menti ! Un peu de sourire dans ce monde de brutes » a lâché un Gilles Favard heureux à l’idée de voir Leonardo revenir. Comme tous les supporters du Paris Saint-Germain, qui n’attendaient que ça, sans trop y croire, en ce début de l’été.