Daniel RioloPSGRadioRMC

PSG : Neymar est tout le temps blessé, Daniel Riolo sait pourquoi

Victime d’une rupture du ligament de la cheville lors du match amical Brésil-Qatar, Neymar va manquer la Copa América 2019.

Un coup dur pour le n°10 du Paris Saint-Germain, qui a déjà connu une très longue absence en début d’année avec le club de la capitale. Mais pour Daniel Riolo, les blessures à répétition de l’ancien attaquant du FC Barcelone sont tout sauf un hasard. En effet, le journaliste de RMC estime que Neymar est en grande partie responsable de tous ses pépins physiques. Car le « pas de bol » dans les blessures, Daniel Riolo n’y croit pas beaucoup. Pour ne pas dire pas du tout…

« Les blessures sont liées à ce que tu fais, à ce que tu es »

« Neymar est en perdition absolue ! Toutes ses blessures ne sont pas de la coïncidence et de la malchance. Le « pas de bol » dans les blessures, c’est dur à évaluer mais pour moi, cela ne représente que 20 %. La plupart du temps, les blessures c’est liée à ce que tu es, à ce que tu fais et à comment va ton corps. Et là, on est face à un joueur pour qui 2019 sera une année blanche ! Une année sans football. Limite, on n’osait pas le dire mais on savait qu’il allait se blesser durant cette préparation de la Copa América. Comment tu te remets d’une année blanche sans football quand tu t’appelles Neymar ? » a regretté Daniel Riolo, pour qui Neymar va avoir du mal à se remettre d’autant de coups durs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page