PSG : Arnaud Hermant dévoile le nouveau prix de Neymar, ça fait peur
Accusé de viol et gravement blessé à la cheville, Neymar traverse sans doute la période la plus délicate de sa carrière.
En effet, l’international brésilien est au plus mal, alors qu’il a appris hier qu’il allait manquer la Copa América à domicile. Pour le Paris Saint-Germain, ce n’est assurément pas le moment de vendre sa star selon Arnaud Hermant. Car, tandis que son nom circulait avec insistance au FC Barcelone ces dernières semaines, son prix a désormais chuté à moins de 180 ME sur le marché des transferts. C’est tout du moins l’avis du chroniqueur de La Chaîne L’Equipe.
Neymar, c’est moins de 180 ME selon Hermant
« Paris ne peut pas vendre Neymar maintenant. Aujourd’hui il est blessé, donc sa valeur est inférieure à 180 ME selon moi. Quoi qu’on dise désormais, il a une fragilité de la cheville droite. En plus avec l’image qu’il a en ce moment, il est invendable. Ou tout du moins, le PSG peut le vendre, mais perdra assurément de l’argent par rapport au transfert d’il y a deux ans. Cela n’aurait absolument aucun intérêt » a confié le journaliste, spécialiste du Paris Saint-Germain pour le journal L’Equipe. Reste maintenant à voir si indirectement, cette blessure de Neymar aura un impact sur la gestion du dossier Mbappé au mercato.