PSGRadioRMC

PSG : Un auditeur « ne comprend rien », Daniel Riolo le cartonne !

La blessure de Neymar, les rumeurs autour de Mbappé, le retour de Leonardo… L’actualité est très riche au PSG en ce début du mois de juin.

Cela fait évidemment réagir et dans les diverses émissions, les points de désaccords sont nombreux entre les consultants. Mais sur l’antenne de RMC, c’est avec un auditeur que Daniel Riolo s’est accroché en évoquant l’actualité du PSG, et plus précisément le retour de Leonardo dans la capitale. Car pour le polémiste de l’After Foot, il est tout simplement incompréhensible de considérer qu’un joueur comme Marco Verratti a été bien géré, et que son comportement est celui d’un joueur de haut niveau, ce que l’auditeur intervenant dans l’émission sous-entendait auparavant. Provoquant ainsi la désolation et la colère d’un Daniel Riolo très critiqué sur les réseaux sociaux suite à cette prise de position radicale.

« Il est complètement malade… Vous ne comprenez rien »

« Franchement, je suis effondré. Comment le club peut progresser avec des réactions comme ça ? Les bons joueurs il faut les gérer, il ne faut pas que les recruter ! Si tu les recrutes, tu fais une accumulation mais il faut savoir les gérer. Il est malade lui, comment on peut dire que Verratti a été bien géré. Il est complètement malade (l’auditeur) ! Vous ne comprenez rien, j’abandonne. Vous m’avez tué, j’abandonne, c’est bon. Ce club ne peut pas avancer, il a les supporters qu’il mérite. Les mecs ne comprennent rien. Ils ont le droit de pas être d’accord, c’est bien c’est bien… Si personne n’est exigeant chez ceux qui regardent, personne ne sera exigeant au sein de la direction. Moi, j’abandonne. L’autre il me dit que Verratti a été bien géré. Et après on vient me dire « comment tu parles aux auditeurs, tu crois que tu as raison » et tout. Mais les gars, arrêtez. Les gens ont le droit de ne pas être d’accord avec moi ? Mais ils ont le droit de rien comprendre aussi ! » a lâché un Daniel Riolo, obligeant le présentateur de l’émission Nicolas Vilas a intervenir afin d’apaiser les tensions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page