ASSE : Manu Lonjon brise cette rumeur à 30 ME en plein vol
Jeudi après-midi, l’AS Saint-Etienne a officiellement mis fin au dossier de l’entraîneur, en nommant Ghislain Printant en remplacement de Jean-Louis Gasset.
Une bonne nouvelle pour la direction forézienne, qui va désormais pouvoir concentrer ses forces sur le mercato. Et il y a du boulot, notamment car certains joueurs sont très courtisés. C’est le cas de l’expérimenté Yann M’Vila, mais également de la jeune pépite William Saliba. Auteur d’une deuxième partie de saison énorme, le défenseur de 18 ans est suivi par les plus grands clubs européens. En Angleterre, une offre d’Arsenal à hauteur de 30 ME a même été évoquée.
Pas d’offre à 30 ME d’Arsenal pour Saliba
Une fausse information selon Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport. « L’offre de 25M de livres d’Arsenal pour Saliba ( ASSE) n’existe pas… Il existe cependant de vrais intérêts en Angleterre ( et ailleurs) le concernant » a simplement commenté le spécialiste du mercato sur son compte Twitter. Reste désormais à voir si des offres concrètes arriveront sur le bureau de Roland Romeyer dans les prochains jours pour William Saliba. A ce moment, il sera curieux de voir la réaction de la direction stéphanoise, généralement peu encline à refuser des offres aussi monstrueuses sur le marché des transferts…