PSG : David Ginola n’est pas fan de Leonardo et le dit

Directeur sportif au PSG entre 2011 et 2013, Leonardo est aujourd’hui libre après avoir quitté ses fonctions à l’AC Milan le 28 mai dernier.
Resté plus de 6 saisons en Angleterre, il ne faut pas oublier que David Ginola a porté le maillot du Paris Saint Germain entre 1992 et 1995. Un peu plustard, Leonardo avait aussi rejoint le club de la capitale française mais Ginola portait déjà les couleurs de Newcastle à ce moment-là. Selon certaines rumeurs, le brésilien serait proche de rejoindre le club de la capitale. Bien que les deux hommes aient porté les mêmes couleurs durant leur carrière, Ginola n’est pas très emballé à l’idée de penser que Leonardo retrouvera peut-être un poste au Paris Saint Germain cet été.
Leonardo ne fait pas partie de l’histoire du PSG
« Ça ne m’inspire pas grand-chose. Leonardo est un garçon de l’AC Milan. Aujourd’hui, il faut essayer de trouver les armes et les arguments pour être compétitif en Ligue des champions. Créer une véritable âme dans ce club. Il faudrait davantage mettre l’accent sur d’autres personnes, changer la vision des choses, la façon de penser, d’agir, de disposer des choses, de l’argent, des gens. Le Paris Saint-Germain est une histoire, il n’est pas né il y a 10 ans, il est né il y a très longtemps. On ne peut pas avancer dans la vie si on oublie les anciens. Ils sont les garants du passé. Si tu tires un trait sur le passé, tu oublies le passé et tu oublies surtout le futur. » explique le présentateur télé pour l’Equipe qui pense que Leonardo n’est pas la bonne personne pour relancer le projet du PSG.