Riolo-Rothen : Il veut que RMC vire Riolo !

Dénigrement, insultes et plaintes, l’After Foot sur RMC est au coeur d’une énorme polémique cette semaine. Et pour cause, Daniel Riolo Jérôme Rothen ont dépassé les bornes.
« Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral. J’étais vachement déçu. ». Voici quelques-uns des propos clairement scandaleux tenus par Daniel Riolo en direct sur RMC, soutenu en cela par Jérôme Rothen. Le duo avait critiqué le physique de la jeune brésilienne qui a porté plainte contre Neymar pour viol. Logiquement, ces propos sexistes ne passent pas et la polémique malgré les excuses alambiquées de Daniel Riolo et Jérôme Rothen. Pour Loïc Féry, président de Lorient, le journaliste doit être viré par RMC.
Riolo, le roi de la glisse à la radio
« En ne licenciant pas Daniel Riolo qui n’en est pas à son 1er scandale RMC sport cautionnerait les propos machistes inadmissibles d’un « journaliste» qui a fait de la critique acerbe, la haine et le mépris son fonds de commerce », a-t-il lâché. Le président du club breton de Ligue 2 a fait suivre son message à l’Agence France Presse et même à l’Elysée. Il espère que ses souhaits deviendront réalité. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a également été saisi et cette histoire pourrait aller beaucoup très loin.