
Le Paris Saint-Germain sait qu’il va vivre un mercato stressant et agité. Le probable retour de Leonardo aux manettes devrait apporter pas mal de surprises.
Les supporters du Paris Saint-Germain ont de grandes espérances lors du prochain mercato estival. En plus des arrivées, ces derniers souhaitent conserver Neymar et Kylian Mbappé. Le dernier cité traverse cependant en ce moment une grosse baisse de régime, qui a pu se voir lors du match des éliminatoires pour l’Euro contre la Turquie. Le crack français commence même à en inquiéter certains. Si ce n’est pas encore le cas pour lui, Eric Di Méco a néanmoins pointé du doigt un problème de taille.
Mbappé pense trop aux stats peste Eric Di Meco
Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré agacé par tous les footballeurs qui n’ont plus la tête au collectif. “Le cancer du football, ce sont les statistiques. C’est la vérité. Tous ces gamins savent qu’ils vont être jugés sur ça. Même le recrutement est basé là-dessus. Mbappé veut être le meilleur et est en train de courir après Pelé, Ronaldo ou Messi. Mbappé est tellement focalisé sur ça maintenant que son jeu va s’en ressentir. Au lieu de prendre la bonne décision pour le groupe, il va prendre la mauvaise en décidant de jouer pour sa gueule et pour les stats. Il y a le groupe qui est passé à côté du match face à la Turquie et lui, qui veut faire ses trucs tout seul. Cela commence à devenir trop voyant”, a regretté Eric Di Meco, qui demande à Mbappé de jouer plus collectif.