OL : Sébastien Tarrago vient en aide à Aulas dans le brûlant dossier Fekir
Tout proche de rejoindre Liverpool pour plus de 50 ME il y a un an, Nabil Fekir figure toujours dans le viseur de Jürgen Klopp à en croire les médias anglais.
Mais cette fois, hors de question pour le récent vainqueur de la Ligue des Champions de lâcher plus de 30 ME pour un joueur dont le contrat expire dans un an. D’autant que cette saison, le champion du monde 2018 n’a pas vraiment crevé l’écran. Mais pour Sébastien Tarrago, Lyon ne devrait pas se montrer trop gourmand, et serait bien inspiré d’accepter une éventuelle offre à 30 ME pour son meneur de jeu.
Tarrago conseille à Aulas de vendre Fekir
« Fekir vendu 30 ME, une bonne affaire pour Lyon ? Disons qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, il faut le rappeler. Si jamais il part vraiment pour cette somme, je pense que l’OL ne s’en sortirait pas si mal car il y a plusieurs inconnus quand même : il a fait une mauvaise saison, il ne lui reste qu’une année de contrat… Et puis je suis désolé mais il y a un doute sur ses capacités physiques. Tout le monde en Europe sait qu’il y a une inconnue sur ses capacités physiques au plus haut-niveau. Vraiment, je pense qu’à 30 ME, Lyon s’en sort bien » a confié le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui Jean-Michel Aulas ne doit pas laisser passer une telle occasion de vendre Nabil Fekir.