PSG : Philippe Sanfourche l’annonce, le Qatar va déclarer la guerre à l’UEFA !
Surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain ne sera pas libre de faire ce qu’il veut au mercato cet été.
En effet, le club de la capitale va devoir respecter quelques contraintes pour rester dans les clous de l’instance européenne. Mais pour Philippe Sanfourche, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien se rebeler. En effet, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe a annoncé que Paris était prêt à prendre le risque de partir en clash avec l’UEFA, en dépensant de grosses sommes d’argent lors des prochains mercatos. Histoire de frapper un grand coup avant la Coupe du monde au Qatar.
Paris prêt à aller au clash avec l’UEFA
« Le fair-play financier, on va être amené à en reparler c’est une évidence, car plus l’été va avancer plus on va en parler. Mais chaque mois qui passe et qui nous rapproche de la Coupe du monde au Qatar est un mois où la possibilité d’un bras de fer juridique entre le Paris Saint-Germain et les instances européennes augmente. C’est-à-dire que Paris ne va plus se laisser faire, au risque d’aller au clash complet. Les règles de l’UEFA, il y a déjà des cabinets d’avocat qui travaillent dessus depuis des mois pour aller dans un conflit qui nous emmènerait tellement loin qu’entre temps, Paris aurait le temps de faire tous les coups qu’ils souhaitent faire » a balancé le journaliste de RTL. Reste maintenant à voir quel comportera sera adopté par le PSG cet été au mercato.