OLPresse

OL : Duverne se fâchera tout rouge si Lyon laisse faire le PSG

La saison dernière, le Paris Saint Germain a une nouvelle fois remporté la Ligue 1 en effaçant très rapidement toute la concurrence, y compris l’Olympique Lyonnais.

Juninho et Sylvinho ont un objectif commun : ramener un titre à l’Olympique Lyonnais. Une coupe nationale serait la bienvenue pour éviter de rajouter une année à cette disette de titre. Le dernier date du 28 juillet 2012. C’était un Trophée des Champions face à Montpellier. Mais si une coupe nationale sera plus facile à gagner, c’est le titre de Ligue 1 qui excite tout le monde. Et Jean-Michel Aulas pourrait perdre patience après l’avoir remporté à 7 reprises entre 2002 et 2008. Un record dans l’histoire du championnat français qu’il ne faudra pas perdre quitte à faire revenir Robert Duverne. L’actuel préparateur de Montréal a passé plus de 15 ans chez les Gones et explique que son ancien président peut compter sur lui pour stopper à tout moment la série parisienne.

Aucune excuse pour ne pas être champion !

« Il ne faut absolument pas que le PSG, vienne battre notre record de sept titres d’affilée. Si Paris est à six, ils me ramènent, je retourne à l’OL, et je prépare la saison pour être champion, ah non là, je me mets à disposition un an, je refais la prépa de Tignes, on les empêche de faire leur septième. On n’a aucune raison de ne pas jouer le titre. Aucune excuse. Mais on doit jouer le titre de champion de France. Bâtir un effectif en mesure de le faire, on sait le faire et on doit le faire. J’aimerais que l’on reparle de ce titre, c’est jouable. » lâche Robert Duverne dans Le Progrès. Si l’homme du chrono de Knysna s’en mêle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page