PSG : Paris change enfin, c’est pas trop tôt pour Christophe Dugarry
Le Paris Saint-Germain serait prêt en interne à dynamiter le marché des transferts. Leonardo avance ses pions afin de convaincre certains joueurs.
A Paris, le retour de Leonardo pourrait changer pas mal de choses, ne serait-ce que d’un point de vue interne. Le Brésilien connaît les missions qui l’attendent. Le Paris Saint-Germain a vécu certains traumatismes depuis son départ et il sera chargé de remettre un peu d’ordre dans un groupe marqué par les échecs. Des changements sont très attendus par les supporters et les observateurs. Christophe Dugarry ne dira pas le contraire.
Paris a enfin compris, Dugarry apprécie
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à louer la prise de conscience de Nasser Al-Khelaïfi. “Ça paraissait tellement évident. Les footballeurs ont des devoirs et obligations. J’ai l’impression aujourd’hui que les joueurs en demandent tellement qu’ils n’ont plus de devoirs et obligations. Et là enfin, ce discours, après, est-ce que ça coïncide avec l’arrivée de Leonardo ? Mais ce discours, il fallait le tenir depuis bien longtemps. Tuchel est là pour entraîner, il ne peut pas tout faire. À travers les décisions qui ont été prises de la part des dirigeants et du président, on voit que l’institution est en train de se mettre en place. C’est le travail des dirigeants, du directeur sportif, du président et des actionnaires de mettre en place le cadre. L’entraîneur ne doit s’occuper que du rectangle. Enfin ce discours qu’on attendait depuis longtemps”, s’est félicité Christophe Dugarry, qui demande maintenant des actes.