
Après un désaccord sur les objectifs du club, Leonardo a quitté l’AC Milan et vient de rejoindre le PSG. Le directeur sportif brésilien est donc de retour après avoir quitté le club en juin 2014.
Entre la menace de Nasser Al-Khelaïfi sur les joueurs du Paris Saint Germain et celle de Kylian Mbappé pour rester, il était temps qu’une personne arrive pour recadrer tout cela. Leonardo est connu pour avoir toujours les derniers mots dans les discussions. C’est certain qu’avec le Brésilien, les comportements que l’on pourrait décrire comme abusifs ou irrespectueux envers le club vont cesser. Mais si la communication interne est importante, Julien Cazarre, trublion pour Canal +, pointe du doigt la communication externe.
Enfin un gars avec des cojones !
« En fait, quand t’es supporter parisien, le plus dur ce n’est pas de perdre contre le Barça ou Man U, c’est de se ridiculiser assez pour que des gars qui se sont fait sortir minablement par Limassol se sentent le droit de se foutre de ta gueule. Ou pire… Que Ben Arfa, l’homme au palmarès d’Yvon Pouliquen, te chambre. Alors, quitte à perdre, autant au moins avoir un mec qui balance un peu de panache et de cojones dans le bouzin… Avec Leo, t’es pas sûr de gagner, mais t’es sûr d’une chose : le PSG ne va plus se faire marcher sur les rouleaux sans réagir et les starlettes du vestiaire vont arrêter de se la raconter… » lâche l’humoriste dans sa chronique sur France Football.