MercatoPSGRadio

PSG : Mbappé nouveau roi de Paris, Stéphane Bitton valide à 100%

Le Paris Saint-Germain vit un mercato estival tendu. Le retour de Leonardo devrait remettre de l’ordre, malgré la nécessité de gérer les cas Neymar et Mbappé.

A Paris, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Kylian Mbappé et Neymar en font voir de toutes les couleurs aux dirigeants franciliens. C’est la raison pour laquelle Nasser Al-Khelaïfi a été obligé de hausser le ton lors d’une interview accordée à France Football. Le président du PSG a été clair, il ne veut plus de comportements de stars. Une phrase qui vise indirectement plusieurs joueurs, dont Neymar. Annoncé partant, le Brésilien est sous le feu des critiques. Pour Stéphane Bitton, l’ancien du Barça n’est plus essentiel à Paris.

Le boss, c’est Mbappé pour Stéphane Bitton

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas mâché ses mots. Selon lui, le futur du PSG se nomme Mbappé. “Nasser a envoyé des messages, notamment je pense à Neymar en disant qu’il ne voulait plus voir de comportement de star. C’est valable pour Neymar, c’est valable pour quelques autres aussi. Il a carrément nommé Neymar en disant que personne ne l’avait obligé à venir à Paris. C’est un message extrêmement fort. Il a fait de Kylian Mbappé probablement la pierre angulaire du prochain projet qatari. Cela va dans le sens de la déclaration de Thomas Tuchel qui a dit “Je veux un Mbappé et dix Marquinhos”. Ce qui veut dire qu’il a besoin de Mbappé, pas forcément de Neymar, et de dix autres joueurs qui ont l’état d’esprit de Marquinhos qui est en train de se dessiner comme le futur capitaine du PSG. Mbappé, lentement mais sûrement, est en train de devenir le numéro 1. Je pense qu’on peut parler de Kylian 1er, roi de Paris”, s’est félicité Stéphane Bitton, qui ne regrettera pas Neymar en cas de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page