OM : Payet est l’avenir de Marseille, Christophe Dugarry va vous surprendre !
Cette saison, plusieurs cadres très attendus ont déçu du côté de l’Olympique de Marseille. De Rami à Mandanda, en passant par Payet et Strootman…
Assurément, Jacques-Henri Eyraud aimerait se séparer de ces joueurs à très gros salaire, et qui n’ont pas répondu aux attentes la saison dernière. Néanmoins, certains sont récupérables selon Christophe Dugarry. C’est notamment le cas de Steve Mandanda et de Dimitri Payet, qui ont reçu, à la surprise générale, le soutien de l’animateur de Team Duga. Sur l’antenne de RMC, le champion du monde 1998 a effectivement apporté tout son soutien aux deux internationaux français de l’OM.
Dugarry croit toujours en Payet et Mandanda
« Cela va être aux joueurs de donner beaucoup pour redresser Marseille. Mais je n’ai pas forcément d’inquiétude sur des mecs comme Mandanda, Payet, etc. Mandanda par exemple, il a eu des petits problèmes physiques mais c’est un garçon qui a toujours montré un gros mental. Payet, il a un gros volume physique, il est capable de courir pendant très longtemps, contrairement à ce que l’on pense. C’est un mec qui peut courir énormément, on s’en est rendu compte lorsqu’il était avec Bielsa. C’est des garçons qu’il ne faut pas laisser dans le confort, mais il leur reste encore beaucoup à donner » a expliqué Christophe Dugarry, misant gros sur une belle saison de Payet l’an prochain. Cela tombe bien, André Villas-Boas souhaite en faire l’un de ses joueurs clés selon les premiers échos de la presse marseillaise.