PSG : Neymar, Griezmann, Mélisande Gomez détruit l’info bidon du siècle
En ce milieu de semaine, la presse espagnole s’est montrée très inventive au sujet de l’avenir de Neymar et d’Antoine Griezmann.
En effet, El Mundo affirmait notamment que le Barça était prêt à inclure Antoine Griezmann dans la transaction avec le Paris Saint-Germain pour s’offrir Neymar. Or, l’international français… n’est même pas un joueur du Barça ! Autant dire que l’information a fait rire les internautes sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. Journaliste à L’Equipe et intervenante régulière dans L’Equipe du Soir, Mélisande Gomez s’est amusée de cette rumeur qu’elle ne juge pas crédible un seul instant.
Un échange Griezmann vs Neymar, elle n’y croit pas
« Neymar au Barça et Griezmann à Paris, un deal parfait ? Je m’interroge beaucoup sur la faisabilité de cette opération… Comment le Barça pourrait inclure dans une transaction un joueur qu’ils n’ont même pas encore chez eux ? On me dit qu’il a peut-être signé, mais comment on peut annoncer à Griezmann, qui aurait signé au Barça que finalement il va au PSG… Et en plus, je persiste à penser qu’il faut garder Neymar à Paris. Car le laisser partir, ce serait un échec total pour Paris dans sa quête de croissance. Ils ont acheté un joueur qui est arrivé en disant qu’il voulait la lumière, les titres, etc. Et si deux ans après, il n’y croit plus à Paris, c’est un échec du PSG. Paris doit convaincre Neymar de rester » a commenté la journaliste, pour qui Paris doit concentrer ses efforts afin de conserver son prodige brésilien.